IncrediMail Help Center - support team

Q : Dois-je mettre IncrediMail à jour et si oui, comment dois-je faire ?

R :
IncrediMail étant constamment amélioré et perfectionné, vous devez mettre à jour votre version d'IncrediMail de temps à autre.

Pour déterminer si vous disposez de la dernière version d'IncrediMail sur votre ordinateur, comparez simplement votre version d'IncrediMail avec le Build ID de version affiché sur la page de téléchargement IncrediMail, en procédant comme suit :
  1. Pour déterminer votre version actuelle, ouvrez IncrediMail, cliquez sur le menu 'Aide' et sélectionnez 'A propos de IncrediMail Xe' Les quatre derniers chiffres de la section Build ID (encadrés en rouge) sont votre numéro de version. Dans l'exemple ci-dessous, la version est 2206.

  2. Cliquez ici pour comparer votre numéro de version avec la dernière version publiée sur le site IncrediMail. La dernière version est située en haut de la page - comme le montre l'exemple (encadré en rouge).

  3. Si vous n'avez pas la dernière version d'IncrediMail, cliquez ici pour télécharger la dernière version

    Remarque : Si vous utilisez Windows XP, le dialogue 'Téléchargement de fichier - Avertissement de sécurité' s'ouvre. Cliquez sur 'Exécuter' (encadré en rouge) pour commencer le téléchargement. Lorsque le téléchargement est terminé, cliquez à nouveau sur 'Run' pour commencer l'installation d'IncrediMail.

  4. Le dialogue 'Installation d'IncrediMail' s'ouvre alors. Sélectionnez votre langue et cliquez sur 'Suivant' (encadré en rouge).

  5. IncrediMail s'ouvre automatiquement dès que le processus de mise à jour est terminé et vous pouvez commencer à profiter de votre IncrediMail mis à jour.

Retour au Centre d’aide


Privacy · Contact us · Help
IncrediMail Premium · Letter Creator · IncrediBundle · Gold Gallery

Copyright © 2014 - All rights reserved to IncrediMail Ltd.- Report Copyright Violations